Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.O. for ever
10 avril 2006

Bonjour, bonjour!!

Salut!! Je m'appelle theo, je pense que vous l'aver tous deviné, pour se qui sont tombé sur se blog par azar et bein voici un petit apersu pour ke vous puissier pouvoir a koi  je ressemble:
  t_Image1n_2
Je fait partie d'un groupe(pas de musique)nommé "THE CRAZYS", nous avont créer un site  "www.thecrazys.info" vous pouré y truvé des filme d'animation en lego, des jakasseri, des animation flash, ect. Pour vouis fair une petit description de moi, j'aime bien le monocicle, le skate, les buissons ect. et je n'aime pas jes pouff, les grosse racail et les garse(un). Je vous souaite donc la bienvenu!!!! Et vive le mono !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de m'avoir mis ds ta galerie tof',c s1pa d'ta part!tro 1 bon délire monoprix dis bonjour a caro d'ma part
K
mé c tou toi ça tdr tro théo t le meilleur mé par contre CRAZY jusko bout épi pr tn blog vive les fote dortograf !!
J
amsi t'aime les fautes d'ortographe.. enfin vive le cirque!
T.O. for ever
  • Se blog ai pour se qui pense que monsieur couten(directeur du collège jean monnet)ne mérite que de se fair enculé au pôle nord par une orde de yaine en chaleur, pour se qui n'aime pas les pouff(AAAAAAHHPPOOUUUUFF!!escusé moi je suis alérgique au pouff) et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité