Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.O. for ever
10 avril 2006

mes fréquentation

Je connait et fréquente un certin nombre de personne, je lai aime bien relativement auten les un que les autre, mais il i a malgré tous une personne que j'aime plus que tou le monde, Kentine:kentine

c'est la personne que j'ador trop trop trop, lui et moi on fait comme un, on ai les seul qui me comprenne le mieu et moi je suis celui qui le comprend le mieu, se gas la, il ai tro bien et je l'adore trop. Domage qu'il se soit mi a fumer et a ne rien foutre de c'est journé sauf a allé sur son pc, c'était un tipe bien qui c'est transfomé en loque. Vraiment domage.
Bon aprais il y a:

-florien, que j'aime trop lui aussi, il est trop génial comme gas...
flo

et si il était pas au collège je sais pas se que je ferai car  il ai trop
marren, et j'adore les jean marren.
_________________________________________________

-Adrien que j'adore lui aussi, malgré que se soit un gros fauco et qu'il jou très
bien son rôle
(se mesage s'adresse particulierement à adrien)
adri
il ai trop marren, par foi un peu con, mais marren comme même.
Et oui adrien t'ai qu'un con des foi, mais ne t'inquiette pas, tou le monde les
il y en a qu'il se sont plus que d'autre, c'est la vie. Et les boulette aussi c'est
naturel tu c'est si je t'est fais le gueule c'est que j'ai mais résont et si j'ai arrèté c'est
que pour moi tu conte trop trop trop et je t'adore.

_________________________________________________

-Pierre, qu'y est un type bien sauf par foi(1 pierre)...
pierre
mais il ai simpa et marren comme même.

_________________________________________________

-Aïna, une fille que je connait de puis tou petit petit...
dscn4986
et je l'adore trop trop trop, cette fille, elle ai trop bien!!

_________________________________________________

-pablo, il ai simpa lui aussi...
pablo1
malgré qu'il soit très chiant en se moment, il a baucoup
d'humour et commen vous pouver le remarquer il ai un peu atint!!
!lol!

_________________________________________________

-pierre (n°2), lui il ai simpa aussi, c'est con qu'il soit deja...
dscn4271
foutu, sa me fait chier de le dire, mais en même
tent c'est vrai, soit il terminera alcolique ou toxiqo
ou droguer voir les troi en même tent donc
voilà c'est con pour lui.

_________________________________________________

-lison(surnon: Louison Baubet)  cette fille ai simpa...
dscn6749
c'est une intelo comme son frère, mais elle est simpa et ne
pense pas qu'au trakail pa komme tous les intelo.

_________________________________________________

-Babar, lui aussi il ai simpa...
babar
, c'est le frère de lison, c'est donc un intelo lui aussi
et il joue de la gratte.

_________________________________________________

-wiwi, lui en instrument il ai trop fore...
wiwi
et il ai trop simpa, malgré qu'il ne soit pas très mure dans sa tête.

_________________________________________________

-Lolo, cette fille est simpa elle aussi...
lolo
, voila vous voyer a quoi elle resemble.

_________________________________________________

-marine, cette fille elle a sipa malgré kelle soit un peu...
DSCN6781
chiant par moment, elle a du aussi etre un chat dans une autre vie car elle
narrète pas de miolé, de grifé, de mordre, en fait elle a une atitude de chat.

_________________________________________________

-arthur(citron), ce tipe, c'est trop un taré...
citron2
et il ai trop marant et trop simpa!!!

_________________________________________________

-Dorian(DoDo), cettte fille elle est trop bien voici sa photo
dodo
bon on dirait que tu te renifle les ésselle, mais c'est pas grave
dodo, t'ai une fille supèrbe et plein de mistère, je t'adore -clémence une fille super simpa...

_________________________________________________

-clémence une fille super simpa...

cl_mence

...avec plein de jolie défaut (^^).

_________________________________________________

-victor, lui il ai trop cool et c'est vraiment domage que je le voix pa souvent...

DSCN5911

et je croi qu'il ai tombé amoureu des pogos couettes qu'on lui a fait découvrire.

_________________________________________________

Et il y en a plein d'autre encore et si je les mettai tousse on serai débordé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour. Je suis lamina et j'aime beaucoup ce que vous faites. En particulier vos travaux sur les lapins transgénik. Bref moi et ma collègue dont je tairai le nom( personne connue) nous aimerions savoir qui est mr couten!!! Nous recherchons toute espèce de bisounours afin de pouvoir faire des expériences. ou pouvons nous le trouver ? merci bcp!!!
B
loooooooooooooool !! moui !! suremen mdrrrrrrrr<br /> je t'adooooooooooooor !! defoi le mistere pese ...<br /> mai bon... je tadore forttttttt<br /> la tite dodo !!!
E
lison el seré pas a saint fiakre par hasard ?
K
Alor la je di chapo un article en rassemblant ts le monde théo hey tu ma mi en premier roooo jtdr bin vé dir un mo a chacun ki son cité <br /> <br /> Moi: rien a dire jsui pas narcissik<br /> <br /> Florian : lé sympa mfé bien maré ce ti gars kaime bokou lé cours danglais lol<br /> <br /> Adrien : Ah Adrien c long ctistuar a force de venir ché moi on a vu kon été plu proche kon ne le croyé o li on é un peu tro proche dsl de te metre dé bite ds le cul adrien c popol ki le réclame lol non mé serieuzemen jtdr mé ya dé limite lol<br /> <br /> Kaillou : je c pa keske je fré sans lui keske nou serions sans lui mé d fois jme di ossi keskil seré san moi paskil parle pa bokou avc les otres eureuzmen kil c ouvert o zotre ala fete a candice mé lé tro for ce gars kan il coze c pa dla merde ski di épi il nou fé decouvrir plin de choz com le gran detournenment les ludwig 88 et toute les conerie kon trouve sur le net lol<br /> <br /> Aina : ba jla coné pa bokou mé la lair bien sympa cette fille grobizoux aina <br /> <br /> Pablo : bon on a pas fini si vous voulé ke jvou raconte tou ce ke g sr le coeur pr pavlo ba ui c mon ti frer jle coné depui 14ans dc plus ke tt le monde koi jconé tte les perodes dengeulades tt les vieu trips kon a eu tte notre jeunesse tt les deu moi jldr trooooo mon ti frer ilmfé tro maré meme silé pa matur jldr tro mé lui keski penz de moi c pa sur ksa soit des bone choz ce kila a raconté de moi lol<br /> <br /> Pierre : jle coné pas depui longtemps mé il me fé bien maré ce ti gars des kon parle de tiz on selance des clin doeil et on se mare il c de koi on parle koi et pi ptete kilé foutu nempeche kila tro des pur trips !!<br /> <br /> Lison : euh jla coné pa ( okun comenter dsl )<br /> <br /> Baptiste : lé conu un momen lé tro sympa ce gars mé on pris nos distances cé peut etre mieu kom ça <br /> <br /> William : raaaa wiwi mé lé tro ce gars the best en muzik ba avoir un grand pianiste kom per ça peu aider vive NOTCHENOU le bon squatte Vive Skim salu o groupe ke jdr jarive a bien mentendre avc lui c petetr important mé jlui diré jamé ce ke jraconte ames pote de confiance mé jldr tro ilfé tro maré jarete la on en a pr la nuit paske ouioui c pareil jle coné depui la cinquieme dc voilou gropoutoupoutou william jtdr tro !!<br /> <br /> Lorine : rak ba non de diou uiii c une fille troooo sympaa lorine ka pak dé coneries a raconter et pi cké maran c kela moindre conerie kon sort et el se mé a rire komen el peu survivre o coneries de pablo lol grooobizoux tite cerise<br /> <br /> Marine : a par bibi jla surnomerai la voleuz decharpe jen compte deux et en plus el veu ke jlui rendes sn sweat !!! mé el kroa koi la cette chatte ki griffe ki miole ki pince ki mord apré ttt ça pk jldr tro marine c vré apar ça lé tro adorable ta tro envi dla prendre ds tes bras et ksi el est trop lourde tu pense tres fort a ses défo et tu trouve le premier fossé sur la route lol groooobizouxxxx tite marine <br /> <br /> Artur : raa kom son frer la des trips de taré trocon kan on ipense mé citron lé tro adorable ce type putain mé arété de zapez les chaines de télé et rendez vous compte akel point ce type lé tro adorable !!<br /> <br /> Oui théo ilen mank yapa toi paske c ton blog mé bon toi tu c a kel point jtdr troo t hansel je suis gretel t'es shirley je suis dino t'est eric je suis ramzy t'est laurel je suis hardy t'est pif je suis hercule t'est bob je suis patrick enfin tu coné la chanson on est liés par les liens capillaire lol grobiyou ti théo !!
T.O. for ever
  • Se blog ai pour se qui pense que monsieur couten(directeur du collège jean monnet)ne mérite que de se fair enculé au pôle nord par une orde de yaine en chaleur, pour se qui n'aime pas les pouff(AAAAAAHHPPOOUUUUFF!!escusé moi je suis alérgique au pouff) et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité