Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.O. for ever
30 décembre 2005

roue impossible

Voici une roue impossible, elle se nomme comme sa parse que c'est très dure de parvenir a rouler avec cette engin, il faut atteindre l'équilibre parfait!! ^^. Non je voulait parler comme un présentateur télé, mais sa me réussit pas, lol. Non ba sa s'appelle bien la roue impossible, et sa porte vachement bien son nom, parse que c'est super super chaud pour réussire a en fair, mais une foit qu'on c'est en fair, c'est qu'eu du bonneur!!!

impossible_web
impossible_detail_1_s

Bon ba vous voyez que c'est pas très soffistiqué comme sistème, on peut même le dire c'est trop con. Et vous savez pas le prix, mais c'est que sa coute bonbon ce truc là. Sur internet les prix tourne autour de 100 Euros. Et je vien dans commendé une, et elle ma couté 115 Euro, sans conté le frai de transport(+8Euros). Mais bon je regrette pas parse que c'est trop terible. 
P.s.: Fortement déconseiller pour les débutents monocyclistes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T.O. for ever
  • Se blog ai pour se qui pense que monsieur couten(directeur du collège jean monnet)ne mérite que de se fair enculé au pôle nord par une orde de yaine en chaleur, pour se qui n'aime pas les pouff(AAAAAAHHPPOOUUUUFF!!escusé moi je suis alérgique au pouff) et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité