Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.O. for ever
10 janvier 2006

Le masacre du beau gateau!!

Et oui, voila la grande ajilité de mon petit frère, se gros boulet a fait tombé
se beau gateau au
chocolat, nan, mais vous vous rendez conte un si beau gateau au chocolat,
cet imbécile de petit frère de ... il la fait tombé par terre, enfin bon voici la tête du gateau, aprai sa térible
chutte.


dscn6641

désolé, j'ai  pas de photo avant le massacre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T.O. for ever
  • Se blog ai pour se qui pense que monsieur couten(directeur du collège jean monnet)ne mérite que de se fair enculé au pôle nord par une orde de yaine en chaleur, pour se qui n'aime pas les pouff(AAAAAAHHPPOOUUUUFF!!escusé moi je suis alérgique au pouff) et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité