Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.O. for ever
16 janvier 2006

Les tripe sa mère

Voici quelle que trip en photo et en écrie:

dscn3705

dscn6197

dscn6541
sait un nuage, et trouvait que sa resemblait a une tête de chien, regardé:
chien
et voici aussi un lapin:
dscn6540
lapin
le coin a clodo, ^^
dscn6662

Voilà pour les photos, mintenent je vais rédiger les tri en texte, je ne vai pas tousse les mettre sinon on en aurai pour des sentenaires. Bon commenson par le trip sur la voiture du clodo, le plus gros tripe qu'on a eu. C'était a mon anniverser qui c'était déroulé a "noir moutier".
Alors je ne sait put comment on avait lenssé la converstion, sans doute a cause de pablo, enfin bref on c'était fais une image dans notre tête d'une voiture pour clodo.

Description: alors dabore la caroseri était en boit de cagette, la vollent en cuire de peau de chat et sous le cuir de peau de chat il y avait de la graisse de chameau pour que se soit plus confortable. Ensuite il y avait aussi pour fair ofisse de fauteuil un tabourais en boit, un potagé un sur la banquette arrière, des pédale pour fair avansser la voiture, un trou dans le toi au niveau du potagé comme sa quand il pleut, sa arrose le potagé, des mouton dans le cofre, un file a linge sur le toi et aussi des vignes pour se fair du vin rouge, une parabole qui saire a rien sur le capot. Voilà, sait a peu près sa la voiture du clodo, mintenent voici une petite illustration de ma composition pour la représenté.

voitur_cloldo
violà c'est fait vite fait comme sa.

Un trip contre les gens qui parle en verlan et se qui font que de dire des truc sur nos mère.
En fait dans se trip on parle en verlan et on fai que de dire des réplique du jore "ta mère un shorte de guerre" ou "ta mère c'est ta maman" ou alor "ta mère elle susse des cuisses de poulet", enfin que des truc comme sa des qu'on voit des personnes qui on labitude de parlé comme sa pour se foute un peu de leur gueule.


Bon la je ne voit pas vraiment quelle trip de plus que je peu écrir, j'en rajouterai lorsque que je les aurai retouver dans ma mémoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
'
Les trip sa mere sa me fé tro pensé a l'araignée tamère!!!!!<br /> luuul
K
ct adri ki lavé inventé le tripe de la voiture du clodo é ct pdt lé vacance d vengeur masqué pa pdt ton anniv bon ba salout
T.O. for ever
  • Se blog ai pour se qui pense que monsieur couten(directeur du collège jean monnet)ne mérite que de se fair enculé au pôle nord par une orde de yaine en chaleur, pour se qui n'aime pas les pouff(AAAAAAHHPPOOUUUUFF!!escusé moi je suis alérgique au pouff) et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité