Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.O. for ever
26 janvier 2006

teddy beer

"OOOOOOHH!!! regarde mon chérie comme cette peluche est mignonne.
    -Maman, mais c'est quoi quelle tien dans la main?
    -Au oui, je voit, mais c'est..c'est...c'est...
    -c'est quoi maman??
    -Non, c'est rien mon chérie, aller vien on y va, on ne trainne pas.
    -Mais maman, c'est quoi?
     -Mais, arrète de m'enbêter avec sa, s'était un bibron, sa te va, t'ai satisfait.
     -Sa veut dire quoi, satisfait?
     -Au mais va tu te taire oui, je n'aurai jamai du fair de gosse."

Voilà une mère qui parle à sont gosse de 3 ans et demi.
Bon, je supose que vous vou demender pour quoi cette petite histoire, donc pour la conclure, voici quelle que image de teddy beer:

p2340
pt2605

   
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ofet avec tous les trucs de Goéland j'vien de me rendre compte:<br /> Idées de Goéland: Idées des Sales Majestés lol!!
T.O. for ever
  • Se blog ai pour se qui pense que monsieur couten(directeur du collège jean monnet)ne mérite que de se fair enculé au pôle nord par une orde de yaine en chaleur, pour se qui n'aime pas les pouff(AAAAAAHHPPOOUUUUFF!!escusé moi je suis alérgique au pouff) et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité