Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.O. for ever
1 mars 2006

Une animation que j'adore

Voilà le lien vair une page avec une animation que j'adore tro "animation lapin", dans cette animation avec un petit lapin numéroter "1", est représenter sous forme d'un clipe au refrain qui est "every one has had more sex than me" qui veut dire: "chacun a plus de sexe que moi", et donc je trouve que cette animation est supèreet a la fin elle est triste; vous conprendré pour quoi si vous la regarder.
Voici l'image qu'il y a sur le site pour représenter l'animation:

chanson__every_one

Je vous la conseil fortement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T.O. for ever
  • Se blog ai pour se qui pense que monsieur couten(directeur du collège jean monnet)ne mérite que de se fair enculé au pôle nord par une orde de yaine en chaleur, pour se qui n'aime pas les pouff(AAAAAAHHPPOOUUUUFF!!escusé moi je suis alérgique au pouff) et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité