Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.O. for ever
18 janvier 2006

Les dégas de dubble gliss'

Vous devez savoir de quoi je parle quand je dit "Dubble Gliss'" la vidéo des crazys si vous ne l'avez pas vu ou que vous voulez vous la revoir cliquer sur se lien DUBBLE GLISS', voilà mintenent vous avez le lien vous pouvez donc allé la voir. Mintenent voici des photo des dégats:

dscn5319
adrien
dscn5653
moi
dscn5461
encore moi, après cette fais écrasé la main
on ne voit pas très bien, mais il y a eu baucoup
plud de déga que sa, mais c'est de lotre côté
et sur les autres doit.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hé théo semble oublier le moment fatal : celui ou le coude de pablo vient heurter violamen les coui.... de théo !!
T.O. for ever
  • Se blog ai pour se qui pense que monsieur couten(directeur du collège jean monnet)ne mérite que de se fair enculé au pôle nord par une orde de yaine en chaleur, pour se qui n'aime pas les pouff(AAAAAAHHPPOOUUUUFF!!escusé moi je suis alérgique au pouff) et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité