Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.O. for ever
19 janvier 2006

My dog

Mon chien est un chien qui est con et voici 2 photo de lui:

dscn0688

rscn3147

Se chien est la mascotte des crazys. Et oui c'est sont non que l'on vois en générale passé dans les vidéo, oui, c mon chient, si vous avez regardé toute les video des crazys vous devez savoir déja comment elle s'appelle. Non, vous ne savez pas, vous donnez votre l'angue au chien. Elle s'appelle "patouille", oui je sais c'est bizar comme nom, mais sait comme sa. Ba c'est toujour mieux que ratatouille, car c'est comme sa quelle s'appellait avant, mais on trouvait sa trop long, et pi de toute fasson sa lui va très bien car elle ador patogé dans les toute les flaque quelle voit. C'était la desscription de mon chien.

Publicité
Publicité
Commentaires
T.O. for ever
  • Se blog ai pour se qui pense que monsieur couten(directeur du collège jean monnet)ne mérite que de se fair enculé au pôle nord par une orde de yaine en chaleur, pour se qui n'aime pas les pouff(AAAAAAHHPPOOUUUUFF!!escusé moi je suis alérgique au pouff) et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité