Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.O. for ever
1 mars 2006

kentine

Kentine, la personne que j'adore le plus de toute les personnes que je connait(désoler si d'autre personne croyait que s'etait eu la personne que je préférai en amitier).

kentine2

Et oui mon petit kentine, je t'ador plus que tous mes amie et pote, car t'ai trop fore et toi t'est la seul personne que je connaisse qui me comprenne vraiment, et sa sa marche dans les deux sansse, moi je suis le seul a le comprendre vraiment et je te dédi cette article, ouai il est pour toi mon titi kentine que j'ador.

T'AI LE MEILLEUR!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
snif .....j'en ai la larme a l'oeil c touchan ...merki théo moi ossi théo jtdrrr troo trooo bua Smwouack ( bruit du zoubi ravageur) eu sinon aukun rapor samedi dla rentré tu fé kekchoz? paskia la couz de mada ki veu voir tt les crazy a nantes alor tit champ de battaille crazy de nantes kon va établir o kartier général de la basse riviere un de c 4 tu compren...
T.O. for ever
  • Se blog ai pour se qui pense que monsieur couten(directeur du collège jean monnet)ne mérite que de se fair enculé au pôle nord par une orde de yaine en chaleur, pour se qui n'aime pas les pouff(AAAAAAHHPPOOUUUUFF!!escusé moi je suis alérgique au pouff) et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité