Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.O. for ever
1 mars 2006

SKIM

"Skim" sa c'est le groupe d'un copain, c'est trop de la balle, sa déchire tout!!!
il on un logo, il ai pas mal, le voici si contre
:

t_skim_2

Bon déja je vous prévien si vous écouter du rap vous aller etre déssu car se n'ai pas du rap mais c'est du rock. Moi je n'écoute pas de rap donc j'aime bien, après c'est a votre choi d'écuter la musique que vous voulez.
Les personne qui constitue se groupe sont wiliam, clément, alicia, charlie et loris je ne sait pas comment s'appelle le dernier, je me rensaigneurais quand j'aurai une ocasion. En tous qu'à les gas, la fille vous assuré trop car c'est trop bien se que vous fait et je vous encourage a continué.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ué zlé zé vu en concert Skim cété grosse chouille a chato Bon naniverssaire jojo et pi bonne continuation pour wiwi kerbush polochon zibou et banania
T.O. for ever
  • Se blog ai pour se qui pense que monsieur couten(directeur du collège jean monnet)ne mérite que de se fair enculé au pôle nord par une orde de yaine en chaleur, pour se qui n'aime pas les pouff(AAAAAAHHPPOOUUUUFF!!escusé moi je suis alérgique au pouff) et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité