Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.O. for ever
2 mars 2006

Kentin la résuréction de draculat

Attenstion:
 cette photo a été rélement prise et elle na resu aucune modification
par ordinateur, nous pouvons donc nous poser des question sur
les déssendence de kentine.


vampir
Oui, je sait kentine fait asser peur sur cette photo mai il ne faut pas
s'imaginer qu'il est comme sa tous le temps. Dans la vrai vie il est très
gentil, pas vrai kentine??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouai ben en tout cas c té-ri-fiant!! lol!!<br /> bon en tout cas si jai la chance de monter à nante je veux absolument tous vous voir et voir notre vampire préféré et puis toutles autres craaaaaaaaaaAzYyyyyyyYs et puis le ptit t-o ken mm!!<br /> bn alé a plouf plouf et puis bisu a tous ceux ben qui veulent des bisous!!
K
ué jcroi kjavé été mordu par un sdf satanik dir ke vs avé sauvé pierre en mempechant de le mordre plu jamé je recommencerais
T.O. for ever
  • Se blog ai pour se qui pense que monsieur couten(directeur du collège jean monnet)ne mérite que de se fair enculé au pôle nord par une orde de yaine en chaleur, pour se qui n'aime pas les pouff(AAAAAAHHPPOOUUUUFF!!escusé moi je suis alérgique au pouff) et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité